Réalisez vos rêves !

Je vous encourage à réaliser vos rêves même s’ils datent, à laisser vos peurs de côté (ça se travaille), à lâcher prise, à prendre de la distance sur ce qui nous encombre car finalement ce qui est IMPORTANT c’est ce qui nous fait « vibrer », c’est ce qui nous fait ressentir de belles émotions, ce qui nous fait plaisir… à petites ou grandes échelles. Bien sûr, nous ne vivons pas dans un monde de Bisounours ; notre vie est jonchée de difficultés et de joies. Réussir à trouver un ÉQUILIBRE avec beaucoup plus de joies que d’évènements pénibles, est, je crois, la définition du bonheur.  

Retrouvez ce qui vous fait « être vivant », de faire « focus » sur ces petites ou grandes choses qui vous font oublier les soucis, les grosses difficultés, le stress boulot – perso, pour bien profiter de la vie.

Les vacances sont un des lieux où vous pouvez vous exprimer et faire ce dont vous avez envie… Commencez à lâcher, avant de partir en vacances, si c’est le cas pour vous, afin de profiter pleinement de ces jours de congés. Je sais qu’une fois en vacances, vous pouvez mettre plusieurs jours voire une semaine pour vous déconnecter et vous mettre enfin dans cet autre mode. Je souris en pensant à un monsieur qui après une heure de réflexologie faciale et crânienne me disait « j’ai tout oublié, c’est comme si j’étais en vacances ». Ce soin est effectivement adapté au lâcher prise…

Belles vacances et faites-vous plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.