Mon cabinet reste ouvert pendant le confinement !

YOUPI ! Après avoir cru devoir fermer mon cabinet pour quelques semaines, j’ai le plaisir de vous annoncer que mon activité continue, à mon cabinet et à votre domicile du 01/11 au 01/12/2020… pour l’instant…

Selon le décret du 29/10/2020, article 4.I.3* : Toute personne est autorisée à se déplacer pour des « soins ne pouvant être assurés à distance«  ! 

Comme ces soins ne sont pas spécifiés comme urgent et de nature médicale et para-médicale, je peux donc exercer… et vous avez donc un motif de déplacement.
Avant notre rendez-vous, je vous fournirai par mail, une attestation/justificatif de soins indiquant la date et l’horaire de votre séance.  

*« Article 4 I. – Tout déplacement de personne hors de son lieu de résidence est interdit à l’exception des déplacements pour les motifs suivants en évitant tout regroupement de personnes :
3° Déplacements pour effectuer des consultations, examens et soins ne pouvant être assurés à distance et pour l’achat de médicaments »  
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.